Windscribe VPN Android

1.14

Windscribe VPN vous permet de rester anonyme et éviter la censure par Internet sur votre Android. Protégez vos données et restez protégé grâce à un proxy

10/10 (1 Votes)

La sécurité de navigation par Internet est indispensable pour éviter le vol de données et protéger la confidentialité. En plus de l’emploi d’antivirus et de firewall, l’emploi des VPN est devenu important actuellement pour surfer en sécurité.

Qu’est-ce qu’un VPN? Un VPN est un réseau virtuel privé qui cache toutes les données de navigation et fausse l’adresse IP réelle de l’utilisateur pour garantir son anonymat et le protéger du vol de données et de l’usurpation d’identité, entre autres dangers du réseau. De plus, l’emploi des connexions proxy VPN évite les restrictions géographiques à des sites censurés ou bloqués par des raisons de droits d’auteur et les dangers que l’accès à des réseaux Wi-Fi publics peut impliquer comme dans les stations, les aéroports, les parcs ou les bibliothèques. Windscribe VPN est une des applications Android les plus simples que vous pouvez essayer pour vous connecter à un réseau virtuel VPN.

Caractéristiques de Windscribe

  • Serveur Proxy VPN qui se connecte parmi un seul bouton.
  • Chiffrement de toutes les données de l’utilisateur pour se protéger durant l’accès à Internet.
  • Accès gratuit à des serveurs de 11 pays comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni et le Canada.
  • 2GO de data offerts.

De plus, si vous engagez un des forfaits payants de ce service VPN, l’utilisateur aura accès à des serveurs dans plus de 50 pays, avec des connexions et une bande passa illimitées.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Windscribe
Cette année
La semaine dernière
12 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté